23 mai, 2006

PHOTOS!!!

À la demande générale, voici quelques clichés pour vous prouver que je suis bien au Sénégal... et non au Club Med à me la couler douce!!!;-)

- Devant le bureau régional du CECI pour l'Afrique de l'ouest
- Cheveux au vent
- L'ANAFA (là où je travaille!)
- Ma rue
- Mon immeuble (le balcon en haut à gauche)
- Vue de mon balcon: Mon voisin, le marchand de charbon, et l'échope d'Amadou de l'autre côté de la rue
- Vue de la fenêtre de ma chambre-salon-dinette (quelle vue!!!)
- Moi qui ai toujours voulu un lit à baldaquin!!!!
- Chambre-salon-dinette, une autre perspective
- Mini cuisine (tellement, qu'il est ardu d'en prendre une photo!!)




1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Chanceuse

Avoir 40 ans de mkoins je partirais te rejoindre....mais dans mon temps on devait se soumettre à sa famille

Good luck et donne des nouvelles

8:44 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home